mardi 6 novembre 2007

Estwing

Lors de ma dernière prospection au mont Saint-Hilaire, j’ai brisé le manche de ma petite masse, de marque Estwing. Toute en métal. Garantie à vie. Je la pensais à toute épreuve. Avant, j’utilisais des massettes avec un manche en bois.Comme, cinq ans plus tard, je ne trouve plus la facture, le magasin (Rona l’Entrepôt) ne peut rien pour moi. Eh oui… Je ne sais pas si une soudure pourrait réparer le manche assez solidement…
Heureusement, je traîne toujours dans le coffre de l’auto une deuxième massette. Et un casque aussi. Mais pas de deuxième paire de bottes. J’ai beaucoup de difficulté avec les bottes. Elles ne durent en général que quelques mois. J’y reviendrai.  

C'est maintenant réglé. Voir message suivant:
 http://minerauxquebec.blogspot.ca/2008/02/estwing-prise-2.html
___________________________________________________

Aucun commentaire:

Publier un commentaire