jeudi 1 novembre 2007

Bonne nouvelle

Bonne nouvelle. Mike Rooney, coordonnateur du 48e Salon annuel de gemmes et minéraux de Montréal vient de m’appeler au téléphone. J’ai finalement une table disponible pour y vendre des minéraux de ma collection. C’est le Montreal Gem & Mineral Club qui organise ce salon les 16, 17 et 18 novembre 2007, à l’Hippodrome Blue Bonnets de Montréal.

Donc, deux semaines pour faire le tri des minéraux : ceux dont je ne veux pas ou hésite à me défaire et ceux que j’accepte de mettre en vente. Souvent un choix difficile, car il n’y a pas une pièce pareille à une autre. Mais ça reste toujours un plaisir et une satisfaction de faire profiter les collectionneurs et les amateurs de mes trouvailles.

___________________________________________________

Aucun commentaire:

Publier un commentaire